평일에 아이들과 학생들 챙기느라 바쁘실 텐데, 주말만큼은 오롯이 자신을 위해 정성을 들이는 모습이 정말 현명하고 아름다우세요. 모델링 팩으로 안색이 맑아진다는 말씀에 저도 이번 주말엔 꼭 관리해야겠다는 기분 좋은 자극을 듬뿍 받고 갑니다!
Le pouvoir de ma propre routine de soins de la peau et des méthodes de soins à domicile que je pratique chaque week-end.
Je réserve mes week-ends à ma peau, pour lui offrir une véritable cure de jouvence. En semaine, je n'ai guère le temps de m'en occuper, entre la préparation de mes cours et les enfants. Mais le samedi soir, je me fais plaisir avec une routine de soins complète et des produits à utiliser à la maison.
Mon produit chouchou, c'est le masque rafraîchissant. Il dissipe instantanément la chaleur accumulée pendant la semaine, laissant mon teint aussi clair que du lait le lendemain matin. Quand je prends le temps de me chouchouter le week-end, mes collègues sont les premiers à le remarquer en arrivant au travail le lundi et me demandent : « Tu as bien mangé ce week-end ? » Cette simple question me redonne le sourire. Même sans soins intensifs, je suis convaincue qu'une routine beauté régulière à la maison est la clé d'une peau éclatante.