시술을 씨앗에, 관리를 꽃에 비유하신 문장이 정말 인상 깊어서 게시글을 읽는 내내 큰 자극을 받았어요. 이렇게 세심하고 정성스럽게 기록하며 관리하신다면, 분명 기대하신 것보다 훨씬 더 반짝이고 예쁜 결과를 마주하실 수 있을 거예요!
Adopter des habitudes de vie qui influencent le teint en réduisant la consommation de caféine et en améliorant le teint.
Avec mes collègues au travail
J'ai été stupéfaite de découvrir que le café instantané que je consommais était en réalité l'ennemi de ma peau. Après avoir appris que la caféine favorise la miction et déshydrate l'organisme, j'ai décidé d'arrêter radicalement le café afin d'améliorer mon mode de vie, qui avait des répercussions sur ma peau.
Pendant une semaine, j'ai souffert de maux de tête et d'une grande fatigue. Mais après avoir remplacé le café par du thé aux haricots azuki ou du rooibos, mon teint est devenu nettement plus éclatant dès la deuxième semaine. Plus important encore, la sensation de tiraillement après le lavage de mon visage a presque complètement disparu. J'ai vraiment constaté par moi-même la véracité de l'adage : « La peau est le reflet de ce que l'on mange et boit. » Si votre teint vous paraît terne, essayez de remplacer le café par une tisane, ne serait-ce que pour aujourd'hui. Vous constaterez une peau plus lumineuse.