저도 피부가 정말 예민한 편이라 '성분 미니멀리즘'을 실천해야 한다는 말씀이 정말 깊이 공감되네요. 남들이 좋다는 유명한 제품보다 내 피부가 편안한 게 최고라는 진심 어린 조언 덕분에 큰 용기를 얻고 갑니다.
Mes conseils personnels en matière de soins de la peau et mes avis sur les cosmétiques qui ont sauvé ma peau sensible.
J'ai la peau extrêmement sensible ; même le moindre ingrédient agressif provoque des rougeurs et des démangeaisons. Je partagerai avec vous mes conseils beauté et mes avis sincères sur les produits que j'utilise depuis trois ans.
Cette ampoule que j'utilise est composée d'ingrédients d'origine végétale, sans parfum ni colorant artificiels, ce qui la rend incroyablement apaisante pour la peau. Il suffit de la retourner, d'imbiber un coton et de l'appliquer comme un masque : les sensations de brûlure et les démangeaisons disparaissent comme par magie et très rapidement. J'ai compris qu'un produit doux et agréable pour ma peau est bien plus efficace qu'un produit de luxe que tout le monde recommande. Si, comme moi, vous avez du mal à choisir vos cosmétiques à cause de votre peau sensible, privilégiez les produits aux ingrédients minimalistes. Vous vous simplifierez grandement la vie.