Un teint lisse obtenu en éliminant les grignotages nocturnes : des habitudes de vie qui ont un impact sur votre peau

Mon seul plaisir était de savourer une bière et un en-cas épicé et salé après le travail. Mais le prix à payer était toujours le lendemain matin un visage bouffi et des boutons autour du menton. Alors, j'ai pris la décision de supprimer complètement les en-cas nocturnes pour corriger les habitudes de vie qui affectaient ma peau.

Les premiers jours ont été difficiles et j'ai eu du mal à dormir, mais au bout d'une semaine, les gonflements que je ressentais chaque matin ont disparu et mon teint est devenu incroyablement clair. Dès que l'inflammation a diminué, ma peau a été la première à réagir. Je réalise à quel point les soins anti-âge sont efficaces pour purifier le corps de l'intérieur, plutôt que de se fier uniquement aux cosmétiques. Si vous souhaitez une peau nette et éclatante, pourquoi ne pas essayer de boire un verre d'eau tiède avant de vous coucher ce soir, au lieu d'une collation nocturne ?

0
0
commentaire 2
  • 기적적인자몽F1765096810355
    아 방금도 야식 먹었는데..ㅠㅠ 따뜻한 물 한잔으로 앞으로는!!
  • 맑은곰L1767710538308
    야식먹으면 피부에 안좋을까요? 
    세상에서 남들 잘때 혼자 먹는 야식이 제일 맛있는데 ㅠ