눈가는 연약해서 조심 또 조심!
Ma routine de soins de la peau et mes conseils pour prévenir les rides autour des yeux
Il n'est pas exagéré de dire que les rides autour des yeux déterminent l'impression que l'on donne. Les rides naturelles qui apparaissent lorsqu'on sourit sont charmantes, mais les ridules dues à la sécheresse sont la principale cause du vieillissement. Ma routine de soins personnelle et ma méthode à domicile consistent à « éviter absolument toute irritation du contour des yeux ».
Pour me démaquiller, je nettoie délicatement le contour de mes yeux. Lorsque j'applique ma crème contour des yeux, je la fais pénétrer en tapotant légèrement avec mon annulaire. Chaque soir, j'utilise un masque chauffant pour détendre les muscles du contour de mes yeux. Grâce à ces soins attentifs, mon contour des yeux paraît visiblement moins terne et plus souple, ce qui est un vrai bonheur. Au lieu de soupirer devant vos rides qui se creusent, prenez dès aujourd'hui l'habitude de prendre soin de votre contour des yeux avec douceur. Votre apparence dans 10 ans sera complètement différente.