Habitudes de vie qui affectent votre peau les jours de forte concentration de poussières fines

Beaucoup de personnes souffrent d'irritations cutanées dues aux poussières fines au printemps et pendant la saison des poussières jaunes, n'est-ce pas ? Moi aussi, j'avais la peau qui démangeait et qui était irritée les jours de forte concentration de poussières fines. Du coup, la règle d'or que j'ai adoptée et qui a eu un impact considérable sur ma peau, c'est de me nettoyer le visage deux fois dès mon retour à la maison.

Avant que les impuretés ne s'incrustent dans vos pores, dissolvez-les délicatement avec une huile démaquillante et éliminez tout résidu avec une mousse légèrement acide. Lorsque vous sortez, protégez toujours votre peau avec un masque et une crème solaire, et consommez des fruits de saison riches en vitamines pour favoriser l'élimination des toxines. Si vous ne pouvez pas modifier l'environnement extérieur, vous pouvez protéger votre peau en changeant vos habitudes. Retarder le lavage de votre visage les jours de forte pollution accélère le vieillissement cutané. Dès aujourd'hui, filez à la salle de bain dès que vous rentrez à la maison.

0
0
commentaire 1
  • 기적적인자몽F1765096810355
    미세먼지 요새 안좋은 날이 많더라구요! 바로바로 세안해야겠네요.