Des habitudes qui affectent ma peau !

Je suis une personne qui a beaucoup souffert de problèmes de peau et qui a dépensé de l'argent en traitements laser et en crèmes coûteuses.

Changeons nos habitudes de vie pendant un mois seulement. J'ai mis cette méthode en pratique en gardant cela à l'esprit, et l'état de ma peau s'est amélioré au-delà de mes espérances, c'est pourquoi je voulais vous en faire part.

J'ai constaté que trois habitudes étaient particulièrement efficaces :

La première recommandation est de « changer la taie d’oreiller tous les deux jours ». Je me suis rendu compte qu'il y avait plus de bactéries sur l'oreiller qui touchait mon visage que je ne le pensais. Mon habitude de dormir sur le côté provoquait des poussées d'acné fréquentes sur mes joues, mais depuis que je change plus souvent mes draps, j'ai constaté une nette diminution de ces éruptions cutanées. La seconde consiste à « éliminer le sirop de maïs à haute teneur en fructose et la farine de blé ». C'était vraiment difficile, mais après avoir arrêté de boire des boissons sucrées, j'ai constaté une nette amélioration de mon teint. Il est vrai que l'hyperglycémie provoque une inflammation. Ma peau est aussi beaucoup moins sèche qu'avant. La troisième consiste à « se laver les mains avant de se laver le visage » et à « contrôler la température de l’eau ». Inconsciemment, je me suis lavé les mains brutalement et j'ai immédiatement appliqué un nettoyant pour le visage, mais rien qu'en me lavant soigneusement les mains au savon puis le visage à l'eau tiède, j'ai l'impression que la barrière cutanée de ma peau est devenue beaucoup plus forte.

Finalement, il semblerait que la clé d'une peau saine ne réside pas dans les produits que l'on applique, mais plutôt dans l'environnement que l'on crée. Si votre peau vous préoccupe, avant de changer immédiatement de cosmétiques, pourquoi ne pas commencer par examiner ces petites habitudes ? Je vous souhaite à toutes et à tous une peau impeccable !

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박R1767793365948
    정성 어린 꿀팁 공유해주셔서 정말 감사드려요, 역시 피부는 평소 사소한 습관이 가장 중요한 것 같아요. 저도 오늘부터 알려주신 베개 커버 교체와 식단 관리부터 꼭 실천해볼게요!
  • 이국적인망고스틴F1767447117665
    베개커버 자주 세탁 안하시는 분들 많으시더라고요. 귀차니즘 달고 사시는 분들은 커버위에 수건이라도 자주 교체해주는 얼굴피부에 좋아요.