Je suis tellement occupée que je dois garder ma peau élastique… Je partage avec vous ma routine de coupe en 3 minutes.
Ce matin, en me regardant dans le miroir de l'ascenseur, j'ai failli crier de stupeur. Pourquoi les ridules autour de mes yeux étaient-elles soudainement si marquées ? J'étais pressée par le temps, mais tellement impatiente que je devais absolument faire quelque chose. Franchement, pour les impatientes comme moi, même laisser poser un masque en tissu pendant 15 minutes est une corvée. Alors, ces derniers temps, juste après m'être lavée le visage, je file à la salle de bain et j'applique une ampoule anti-âge. Il me faut exactement une minute pour la faire pénétrer délicatement en tapotant avec la chaleur de mes paumes. Ensuite, j'applique une généreuse quantité de crème raffermissante que je passe délicatement trois fois le long de ma mâchoire avec un gua sha (un masque traditionnel coréen). Ainsi, je ne perds pas de temps à me préparer pour le travail et je sens l'élasticité de ma peau s'améliorer. Se concentrer sur un seul produit efficace et l'appliquer rapidement est bien meilleur pour mon bien-être mental et ma peau que d'appliquer une multitude de produits inutiles. Le vieillissement est éphémère, alors même si vous êtes impatiente et colérique comme moi, je vous recommande vivement d'adopter ce rituel raffermissant. Trois minutes seulement le matin peuvent véritablement transformer les contours de votre visage !