Je suis tellement contente d'avoir reçu un compliment spontané sur ma peau que je partage mes habitudes essentielles.

Ce matin, le ciel était assez nuageux, mais cet après-midi, le soleil a soudainement brillé de mille feux. Il est incroyablement difficile de prendre soin de sa peau par un temps aussi imprévisible. D'ailleurs, je croisais justement une connaissance dans un café, et après avoir examiné mon visage de près, elle m'a sincèrement complimentée, disant que ma peau paraissait beaucoup plus nette et plus éclatante qu'avant. Cette remarque m'a apaisée et a boosté ma confiance en moi, comme si tout le temps que j'y avais consacré dans la journée n'avait pas été vain. Sans plus tarder, je vais résumer rapidement quelques-unes des routines de soin essentielles que je pratique quotidiennement. Prendre soin de sa peau n'a pas besoin d'être compliqué ; il suffit de s'en tenir aux fondamentaux. Tout d'abord, les trois minutes qui suivent immédiatement le lavage du visage sont cruciales. Je suis impatiente, alors j'applique une lotion tonique légère au moins trois fois avant même de sortir de la salle de bain. Si je rate ce moment, je ressens immédiatement des tiraillements, donc la rapidité est primordiale. Et chaque matin, je laisse poser mon masque pendant seulement cinq minutes. Attendre 15 minutes, c'est trop long pour moi, mais même l'utiliser pendant que je sèche mes cheveux fait une énorme différence sur la tenue de mon maquillage. Enfin, j'applique de l'huile avant de me coucher et je la masse délicatement le long de ma mâchoire. Cela améliore vraiment mon teint. Pour conserver les compliments que j'ai reçus aujourd'hui, je suis déterminée à persévérer dans ces habitudes. J'espère que vous ne vous impatienterez pas et que vous trouverez votre propre façon de continuer à pratiquer.

0
0
commentaire 2
  • 기적적인자몽F1765096810355
    오일 턱선에 바르기 좋아보이네요!
  • 유능한수박R1767793365948
    지인분께 피부 칭찬을 들으셨다니 그간의 정성이 빛을 발하는 것 같아 제가 다 뿌듯하고 기쁘네요. 알려주신 3분 수분 보충과 모닝 팩 팁은 정말 유용해서 저도 오늘부터 당장 실천해 보려 합니다.