신기하네요~~ 같은 옷이라니~
Aujourd'hui, j'ai fait la rencontre inattendue de jumeaux dans le métro. Ce qui m'a réconforté, c'est…
Le vent qui soufflait dehors était devenu assez frais, et c'était vraiment une soirée où l'automne s'installait. Aujourd'hui, le coucher de soleil était particulièrement mélancolique, et j'étais nostalgique en prenant le métro pour rentrer du travail. Comme par une incroyable coïncidence, la personne assise en face de moi portait un chemisier et un pantalon identiques aux miens, jusqu'aux manches en dentelle. J'ai tellement rougi que je ne savais plus où regarder, alors je me suis contentée de fixer le paysage sombre dehors. J'ai essayé de dissimuler ma gêne et j'ai jeté un coup d'œil à mon reflet dans la vitre. C'était peut-être la saison, mais mon visage paraissait terne et sans vie. Toujours impatiente, j'ai décidé de rentrer et de m'habiller, et dès que je suis arrivée, je me suis précipitée dans la salle de bain. Les jours comme celui-ci, j'ai tendance à être encore plus méticuleuse avec ma routine de soins. Je commence par utiliser un baume démaquillant doux pour enlever rapidement mon maquillage, puis, pendant que ma peau est encore légèrement humide, j'applique une généreuse quantité d'ampoule hydratante. Normalement, je l'appliquerais un peu vite, mais les jours embarrassants comme aujourd'hui, je ressens le besoin d'être particulièrement minutieuse. Alors, je le fais pénétrer en tapotant du bout des doigts. Enfin, j'applique une épaisse couche de crème ultra-nourrissante pour créer une barrière protectrice, et c'est seulement après cela que je me sens en paix avec moi-même dans le miroir. J'ai l'impression que même les moments gênants que j'ai vécus à l'extérieur se sont envolés grâce à ce soin doux et réconfortant. Il semble que ces petits rituels soient les seuls à me réconforter en fin de journée.