추운 날씨에 고생하셨는데 따뜻한 이불 속에서 귤이라니 정말 최고의 힐링이네요! 정성스러운 홈케어 비법 저도 오늘 밤에 꼭 따라 해보며 반짝이는 꿀피부 도전해 볼게요.
L'histoire de la surprise que j'ai eue sur ma peau en épluchant une mandarine sur une couverture chauffante !
Waouh, ce vent glacial aujourd'hui, c'est vraiment terrible ! J'ai cru que mes oreilles allaient tomber en sortant du travail. On dirait que le vrai hiver est enfin arrivé ! Je suis rentrée en vitesse, j'ai pris une douche et je suis maintenant allongée sur le ventre sous une couverture chauffante bien chaude. J'ai un panier de mandarines à côté de moi et je les épluche avec tellement d'application que mes doigts sont en train de jaunir. C'est un petit bonheur, non ? Je suis tellement contente que j'ai décidé de vous montrer ma routine de soins du visage ces derniers temps. L'air est tellement sec que ma peau est la première à réagir. Je mélange une goutte d'huile pour le visage directement dans la salle de bain après m'être lavée le visage pour hydrater ma peau. C'est le secret de mon teint frais et éclatant. Avant, je pensais qu'aller en institut était la solution, mais maintenant, je profite vraiment des bienfaits d'une routine de soins à domicile méticuleuse. J'applique un masque en tissu, je lisse délicatement mon visage avec un appareil liftant et je croque une mandarine : que demander de plus ? Maintenant que j'ai la quarantaine, la moindre négligence se voit, mais si vous prenez soin de votre peau comme ça, les coins de votre bouche seront naturellement liftés au réveil. Nos membres ont dû souffrir du froid, alors profitez d'un bon repos bien au chaud sous la couette comme je l'ai fait et n'oubliez pas de prendre soin de votre peau ! J'espère que vous vous réveillerez demain avec une peau éclatante comme la mienne.