립밤을 잃어버려 당황스러우셨을 텐데, 평소 챙겨 드신 영양제 덕분에 잘 견디고 계시다니 정말 다행이에요. 역시 겉보다 속을 먼저 채우는 게 중요하다는 말씀에 저도 깊이 공감하며 오늘부터 더 신경 써야겠네요!
J'ai perdu mon baume à lèvres et je me suis rendu compte des avantages pratiques de prendre soin de ma peau sèche.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai retourné mon sac en arrivant au travail. Le baume à lèvres que j'avais emporté le matin même avait disparu, mais le chauffage du bureau soufflait de plus en plus fort, et mes lèvres étaient tellement sèches qu'elles me brûlaient presque. Je les ai touchées, et bien que j'aie déjà remarqué des peaux mortes blanches et des gerçures aux commissures, j'ai été surprise de constater que ce n'était pas aussi grave que je le craignais. Je pense que c'est probablement grâce aux compléments alimentaires que je prends depuis le mois dernier et que j'analyse attentivement. Honnêtement, je ne crois généralement pas aux témoignages exagérés qui prétendent que la peau est éclatante instantanément après la prise de ces compléments. Il est rare que de tels miracles se produisent à notre âge. Cependant, après avoir pris régulièrement une combinaison de compléments à base d'acide hyaluronique et d'antioxydants, j'ai constaté une nette diminution de cette sécheresse caractéristique. La perte de mon baume à lèvres m'a fait réaliser que, aussi cher soit-il, un baume ou une crème est inutile s'il est vide. Plutôt que de se ruer sur les produits onéreux, je pense que le secret d'une beauté intérieure réside dans une consommation régulière de produits adaptés à son corps. J'en suis arrivée à la conclusion que prendre soin de sa peau de l'intérieur, et pas seulement de ses cosmétiques, est finalement ce qu'il y a de plus gratifiant. Je renonce à chercher du baume à lèvres et j'irai simplement à l'épicerie du coin. J'espère que chacun prendra soin de sa peau de l'intérieur, et pas seulement de l'extérieur, par ce temps sec.