Félicitations pour cet immense succès ! Voici le secret pour lutter contre la sécheresse buccale que j'ai découvert aujourd'hui.

Ouf, j'ai enfin terminé ma présentation ! J'avais grelotté sous les projecteurs de l'amphithéâtre. En sortant dans le couloir sous les applaudissements, une sueur froide qui me coulait dans le dos m'a procuré une sensation incroyablement rafraîchissante et libératrice. Mais je suis vite revenue à la réalité et je suis allée aux toilettes me regarder dans le miroir. Mon visage était aussi sec et gonflé qu'une feuille de papier, sans doute à cause de la chaleur des projecteurs ou du stress qui m'avait asséché la bouche. J'ai toujours été fière de mon fond de teint, mais quand je suis extrêmement nerveuse, ma peau me le fait immédiatement savoir. En fait, je n'avais bu que du café pendant des jours pour me préparer à cette présentation. Maintenant que j'ai la quarantaine, je suis parfaitement consciente que même le moindre bouleversement de ma routine quotidienne peut entraîner une perte d'élasticité et un teint terne. J'ai attrapé le gobelet que j'avais emporté dans mon sac et j'ai bu une gorgée d'eau tiède. Enfin, j'ai eu l'impression de renaître. J'ai réalisé une fois de plus qu'il est plus important de bien hydrater son corps que d'appliquer quoi que ce soit sur sa peau. J'ai généralement du mal à boire de l'eau plate, alors j'y ajoute une tranche de citron. Ainsi, elle ne sent pas le poisson et passe beaucoup mieux, ce qui me permet de finir la bouteille en un rien de temps. Grâce à cela, mon estomac, qui était sur le point d'exploser, est un peu plus détendu. Je sais que les membres de Maypure sont occupés aujourd'hui, mais j'espère que vous prendrez tous le temps de boire un verre d'eau. Maintenant, je vais m'étirer et me détendre, en savourant cette sensation de liberté !

0
0
commentaire 4
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    발표 성공 축하드려요~~ 물한잔 여유 챙길게요
  • 햄햄
    레몬물을 챙기시는 것도 좋지만, 커피를 많이 드신 날엔 이뇨 작용이 없는 루이보스 티를 곁들이면 체내 수분 보충에 더욱 효과적이에요. 발표 마치느라 정말 고생 많으셨으니 오늘은 수분 가득한 팩 하나 붙이고 편안하게 쉬시길 바랍니다! 🍋
  • 고요한캥거루C1767501012111
    속건조를 위해 아침마다 물 한잔 할게요~
  • 다정한코코넛W1767353427058
    발표 무사히 마치신 것 정말 축하드리고, 커피 대신 상큼한 레몬 물로 속건조를 달래주시는 모습이 참 현명하시네요. 조명 열기에 피부가 많이 예민해졌을 수 있으니, 오늘 밤에는 진정 팩으로 얼굴 열감을 충분히 내려주시는 건 어떨까요 💧