저도 30대라 그런지 조금만 무리해도 피부 컨디션이 확 떨어지는 그 속상한 마음이 너무나 공감돼요. 오늘 마스크팩 듬뿍 하시고 푹 쉬시면 금방 예전의 맑은 피부로 돌아오실 테니 너무 자책하지 마세요. 🍵
Une habitude de vie plus importante pour votre peau que les crèmes coûteuses… c’est l’abstinence d’alcool !
Oh là là, la journée est passée à une vitesse folle ! J'ai eu du mal à me lever, en me maudissant d'avoir couru sans pouvoir me contrôler, car les gâteaux d'hier étaient tellement délicieux. Je suis allée à la salle de bain et, en me regardant dans le miroir, j'ai failli hurler. Le contour de mes yeux et de ma bouche était creusé, et ma peau était tellement sèche qu'elle était craquelée. anti-âge Je suis tellement déçue, j'ai l'impression que tous mes efforts ont été réduits à néant en un instant. Maintenant que j'ai la trentaine, le moindre écart par rapport à ma routine quotidienne se voit sur mon visage. Et ma peau ne se remet plus aussi vite qu'avant. Appliquer des crèmes coûteuses est important, certes, mais j'ai compris aujourd'hui que boire beaucoup d'eau et réduire ma consommation d'alcool sont les moyens les plus efficaces de prévenir le vieillissement. Je me dépêche d'appliquer un masque en tissu et de boire de l'eau glacée, mais j'espère vraiment que ma peau retrouvera vite son aspect normal. Surtout, ne faites pas la même erreur que moi, et assurez-vous de bien dormir et de prendre soin de votre santé. Je vais d'abord me remettre de ma gueule de bois !