매일 15분 투자로 안색이 맑아지셨다니 저도 사용해보고 싶은데, 혹시 어떤 브랜드의 기기인지 여쭤봐도 될까요? 리트리버 에피소드만큼이나 글쓴이님의 정성스러운 루틴이 궁금해지네요. 🐶
L'importance de prendre soin de soi a été réaffirmée suite à un incident absurde survenu lors d'une promenade.
Je viens de vivre une expérience vraiment absurde au parc près de chez moi. Je me reposais sur un banc lorsqu'un retriever qui passait par là s'est mis à me lécher les genoux avec enthousiasme, comme s'il s'agissait d'une friandise. Le maître, décontenancé, s'est excusé, mais son regard innocent ne m'a pas du tout irritée. Au contraire, cette soirée paisible m'a paru étrangement inhabituelle. Dans ce calme profond, j'ai soudain remarqué l'état de ma peau à la lumière naturelle. Depuis que j'ai passé la trentaine, j'ai constaté que ma peau ne se régénère plus aussi vite qu'avant, et même lors de promenades comme celle-ci, je me préoccupe toujours de sa texture et de son élasticité. Ces derniers temps, je me suis astreinte à une routine de soins à la maison. Aller au salon de beauté à chaque fois est chronophage, coûteux et contraignant. Du coup, un appareil de beauté que j'ai acheté récemment a considérablement amélioré ma qualité de vie. Au début, j'étais sceptique quant à son efficacité et je l'avais même mis de côté. Mais après l'avoir utilisé 15 minutes chaque soir sans faute, j'ai constaté un teint nettement plus net. Maintenant que mon teint est uniforme, je me sens plus à l'aise avec un maquillage léger, et même aujourd'hui, quand je vais au parc sans maquillage, je me sens moins complexée par le regard des autres. Cela m'a fait comprendre que prendre soin de sa peau n'a pas besoin d'être compliqué. Utiliser un seul produit de soin à domicile, régulièrement, comme celui-ci, suffit. Si vous craignez que votre peau ne soit pas au top de sa forme, pourquoi ne pas faire un petit effort pour vous chouchouter une fois par jour, au lieu d'en attendre trop ? Grâce à l'adorable chiot que j'ai croisé lors de ma promenade, ma peau est encore plus belle ce soir.