저도 요즘 정제 탄수화물을 줄이고 따뜻한 차를 마셨더니 예전보다 확실히 속당김이 줄고 안색이 맑아졌더라고요. 사소한 습관 하나가 비싼 화장품보다 더 큰 변화를 주는 것 같아 깊이 공감하고 갑니다. 🍵
Si votre teint terne vous inquiète les jours de forte pollution aux particules fines, vous devez d'abord prendre soin de votre bien-être intérieur.
Finalement, j'en suis arrivée à la conclusion que, aussi bonne soit la crème, le teint ne sera vraiment éclatant que si l'on est en paix avec soi-même. Assise près de la fenêtre, je suis enivrée par l'odeur de la pluie et de la terre humide qui embaume l'air. Ces après-midis sont un peu longs et contraignants, mais j'ai l'impression que les petites habitudes que j'ai récemment adoptées pour mon bien-être intérieur se voient sur ma peau. C'est pourquoi je voulais partager quelques informations. Avant, si ma peau était sèche, j'appliquais systématiquement un masque. Aujourd'hui, j'essaie de modifier mon mode de vie en buvant beaucoup d'eau tiède et en réduisant ma consommation de glucides raffinés. Même par temps humide, l'éclat de mon visage est nettement différent. Ce n'est pas grand-chose, mais le simple fait de manger des fruits riches en vitamines ou d'éviter les en-cas épicés tard le soir peut faire une grande différence. Si vous persévérez pendant une semaine, malgré les contraintes, vous constaterez une différence notable dans le miroir. Regarder la neige tomber par la fenêtre, en buvant une tasse de thé plutôt que de café, doux pour la peau, est incroyablement apaisant et merveilleux.