저는 안경쓰고 자다가 일어나보니 안경테가 박살나있었어요 ㅠ 라식할까봐요 ㅠ
Vous est-il déjà arrivé de vous laver le visage avec vos lunettes ?
C'est tellement absurde que j'ai même oublié que je portais des lunettes hier soir et je me suis éclaboussée le visage d'eau. J'étais tellement dans les vapes que je n'arrivais plus à savoir si j'avais enlevé mes lentilles ou si je les avais ôtées. À vrai dire, j'attendais sa réponse, alors j'étais complètement absorbée par mon téléphone. Même après avoir attendu un moment, à fixer l'écran toujours muet, je sens un frisson me parcourir. Comme une brise d'automne qui s'infiltre par les interstices de la porte, j'ai une sensation de sécheresse intérieure. Les jours comme celui-ci, ma peau est particulièrement sensible, alors je redouble de rigueur dans ma routine de soins. Pour protéger ma peau délicate, qui a tendance à peler dès que l'air se rafraîchit, j'imbibe un coton de lotion tonique après m'être lavé le visage et je l'applique comme un masque. J'applique une ampoule hydratante trois fois et j'enveloppe mon visage de la chaleur de mes paumes ; ce tremblement nerveux semble s'apaiser un peu. Je ne peux pas contrôler les contacts de cette personne, mais au moins je peux veiller à l'hydratation de ma peau. En cette nuit solitaire, au lieu de la réponse tant attendue, je n'ai reçu que l'air frais de l'automne. Je me blottis contre l'épaisse couche de crème hydratante et m'endors paisiblement. J'espère que vous ne passez pas tous des nuits blanches à attendre quelqu'un avec angoisse, comme moi. C'est dans ces moments-là qu'il est essentiel de prendre soin de son corps et de son esprit.