햇빛을 안 보는게 젤 좋긴 하지만 그래도 꾸준히 피부과 다니는게 좋은 것 같아요.
Bilan des soins à domicile pour les personnes dans la quarantaine
Maintenant que j'ai la quarantaine, je me sens un peu gênée et obligée d'aller dans un salon de beauté pour me faire maquiller, alors j'ai décidé d'essayer progressivement de le faire moi-même à la maison.
Lavez soigneusement votre visage, apaisez-le avec une lotion tonique hydratante avant qu'il ne sèche complètement, puis appliquez une quantité généreuse d'ampoule et laissez-la pénétrer.
Je trouve que ça aide beaucoup à lutter contre la sécheresse de ma peau. Par un temps pareil, j'applique un masque modelant une fois par semaine et je regarde des vidéos sur YouTube, et le temps passe tellement vite.
Je pense qu'il est important de trouver une routine que l'on peut suivre au quotidien, c'est pourquoi je privilégie les soins à domicile plutôt que les produits coûteux.
Au lieu de ça... je crois que je vais devoir aller à l'hôpital bientôt si je commence à avoir quelques taches de rousseur ^^
Je crois que je dois me décider à aller à l'hôpital, mais je dois d'abord prendre soin de moi avec diligence à la maison.