Bilan des soins à domicile pour les personnes dans la quarantaine

Maintenant que j'ai la quarantaine, je me sens un peu gênée et obligée d'aller dans un salon de beauté pour me faire maquiller, alors j'ai décidé d'essayer progressivement de le faire moi-même à la maison.

Lavez soigneusement votre visage, apaisez-le avec une lotion tonique hydratante avant qu'il ne sèche complètement, puis appliquez une quantité généreuse d'ampoule et laissez-la pénétrer.

Je trouve que ça aide beaucoup à lutter contre la sécheresse de ma peau. Par un temps pareil, j'applique un masque modelant une fois par semaine et je regarde des vidéos sur YouTube, et le temps passe tellement vite.

Je pense qu'il est important de trouver une routine que l'on peut suivre au quotidien, c'est pourquoi je privilégie les soins à domicile plutôt que les produits coûteux.

Au lieu de ça... je crois que je vais devoir aller à l'hôpital bientôt si je commence à avoir quelques taches de rousseur ^^

Je crois que je dois me décider à aller à l'hôpital, mais je dois d'abord prendre soin de moi avec diligence à la maison.

0
0
commentaire 6
  • 애착이가는무궁화T1767451450786
    햇빛을 안 보는게 젤 좋긴 하지만 그래도 꾸준히 피부과 다니는게 좋은 것 같아요.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    밖에서 관리받는 게 때로는 부담스러울 수 있는데, 집에서 차분하게 스스로를 가꿔나가는 시간 자체가 큰 위로가 되는 것 같아요. 앰플과 모델링 팩으로 꼼꼼히 관리하시는 정성만큼 피부도 분명 더 건강하고 화사해질 거예요. ✨
  • 창조적인장미N1767452238670
    맞아요, 40대 되면 괜히 샵 가는 것도 더 신경 쓰이죠 😌
    말씀하신 루틴이 진짜 기본 잘 잡힌 홈케어 같아요. 집에서 꾸준히 관리하다가 기미만 병원 도움 살짝 받는 게 딱 현실적인 방법인 것 같네요!
  • 힘찬레몬O1767365822351
    세안 직후에 토너로 결 정리하고 앰플 듬뿍 바르는 거 진짜 기본이면서도 제일 중요한 건데 제대로 하고 계시네요! 저도 모델링 팩 하는 시간 제일 좋아하거든요. ㅎㅎ
  • 매력적인참새R1768919296026
    집에서 차근차근 나만의 루틴을 만들어가는 홈케어의 즐거움을 정말 잘 알고 계신 것 같아 읽는 저까지 기분이 좋아지네요. 비싼 관리보다 매일의 꾸준함이 40대 피부의 건강함을 결정하는 만큼, 지금처럼 수분 관리와 모델링 팩으로 힐링하며 예쁜 피부 잘 유지하시길 응원하겠습니다!
  • 애착이가는무궁화T1767451450786
    샵에 가는 번거로움 대신 집에서 본인만의 루틴으로 피부를 가꾸시는 모습이 정말 현명하신 것 같아요. 수분 가득한 홈케어를 꾸준히 이어가시는 정성만큼 분명 건강하고 맑은 피부 유지하실 거예요.