Mon Dieu, avez-vous vu le niveau de poussière fine aujourd'hui ? Je partage avec vous mon secret pour revitaliser votre peau.

Oh là là… tu as vu le ciel aujourd'hui ? J'ai regardé par la fenêtre et j'ai cru que j'allais m'évanouir. Il y avait tellement de poussière fine que sortir était une vraie épreuve. En rentrant du travail, j'avais déjà la gorge irritée, et en me regardant dans le miroir, j'avais l'impression que des particules de poussière invisibles collaient à ma peau. C'était tellement désagréable que je ne pouvais pas le supporter.

Dès votre retour à la maison, lavez-vous soigneusement les mains et démaquillez-vous abondamment avec un démaquillant pour les lèvres et les yeux. Certaines personnes, par paresse, utilisent simplement une huile ou une mousse nettoyante, mais par temps comme aujourd'hui, avec la forte concentration de poussière fine, un double nettoyage est indispensable pour éliminer toutes les impuretés incrustées dans les pores. Je me lave le visage avec un gel nettoyant doux, je rince abondamment à l'eau tiède, puis j'applique un masque apaisant. Inutile d'investir dans des masques coûteux ; l'important est de rafraîchir votre peau avec une compresse froide sortie du réfrigérateur. Prendre soin de sa peau, c'est avant tout être attentif et objectif dans l'évaluation de son état. Pour une personne à la peau sensible comme moi, le moindre oubli de soin par une journée comme celle-ci peut provoquer des rougeurs et une réaction cutanée importante le lendemain matin. Même sans équipement sophistiqué, une routine de soins simple à domicile comme celle-ci peut prévenir ces problèmes. Alors, ne gaspillez pas d'argent : lavez-vous le visage dès ce soir et concentrez-vous sur l'apaisement de votre peau.

0
0
commentaire 3
  • 창조적인장미N1767452238670
    와… 오늘 공기 진짜 최악이었죠 😵‍💫 공감 100%예요.
    미세먼지 심한 날엔 말씀하신 것처럼 꼼꼼한 이중 세안이 답인 것 같아요. 차가운 수딩 팩으로 피부 온도부터 낮춰주는 팁도 너무 좋네요! 이런 날 대충 넘기면 다음 날 바로 티 나더라고요. 오늘 저녁은 다들 피부 진정 필수입니다 👍
  • 힘찬레몬O1767365822351
    퇴근하고 너무 피곤해서 대충 씻고 누울 뻔했는데, 회원님 글 보고 정신이 번쩍 들어서 세안하고 왔어요. ㅎㅎ 역시 관리 잘하시는 분들은 마인드부터 다르신 것 같아요.
  • 아름다운양R1767452396228
    오늘 미세먼지 진짜 최악이었죠. 집 오자마자 바로 세안부터 한 거 완전 잘하셨어요. 이런 날은 괜히 버티지 말고 빨리 씻고 진정해주는 게 답인 것 같아요. 다음 날 피부 컨디션이 확 달라지더라고요.