베개 자국 고민이 사라질 만큼 속부터 옹골차게 차오른 피부 컨디션을 되찾으셨다니 정말 부러워요. 저도 글에서 말씀하신 그 요물 같은 쫀쫀함을 꼭 한번 느껴보고 싶어지네요
J'ai franchi le pas et j'ai acheté une ampoule pour l'élasticité, et c'est vraiment incroyable !
Le linge que j'avais mis à sécher plus tôt dans l'après-midi était presque prêt, alors j'ai ouvert le sèche-linge. Le parfum chaud et enivrant de l'adoucissant qui se dégageait des serviettes chaudes m'a plongée dans une douce torpeur. Je devrais me préparer rapidement pour notre rendez-vous, mais cette chaleur me donne du mal à quitter le canapé.
Néanmoins, je me sens obligée de partager cette **texture moelleuse** que j'ai découverte récemment, alors je tape rapidement.
Je suis tellement impatiente que j'ai horreur d'appliquer plusieurs couches de maquillage. Attendre qu'il pénètre est sans doute le plus difficile. Ces derniers temps, peut-être à cause du temps, j'ai des marques d'oreiller sur le visage qui ne disparaissent pas. Du coup, j'ai finalement décidé d'essayer cette ampoule élasticité, et c'est un vrai bonheur.
J'avais peur que la formule soit riche, mais elle pénètre rapidement et laisse un fini raffermissant sur tout le visage. Après une semaine d'utilisation, je sens la différence au niveau de la texture de ma peau, même après le lavage. Elle n'est plus sèche et squameuse comme avant, mais repulpée et raffermie de l'intérieur.
Je suis pressée, donc je ne peux pas tout expliquer en détail, mais même les personnes impatientes comme moi, qui détestent les complications, devraient vraiment envisager ce soin d'élasticité. Ah, je dois vraiment y aller ! Je répondrai à vos questions plus tard ce soir !