Dans la salle de pause, le responsable m'a demandé ce que je faisais à ma peau, alors je lui ai tout raconté, lol.

Allons droit au but. Même si c'est contraignant, essayez un masque rafraîchissant. Je faisais du canoë dans la salle de pause tout à l'heure, et le responsable à côté de moi a remarqué ma peau et m'a demandé : « Tu utilises quoi pour tes soins du visage en ce moment ? » Du coup, je lui ai donné tous les noms des produits. Je suis débordée de travail en ce moment, mais j'ai tellement hâte de vous le recommander que je vais vous en parler discrètement ! Franchement, je suis plutôt paresseuse, alors j'achète plein de produits de soin que je laisse traîner jusqu'à ce qu'ils soient périmés. Mais ce masque que j'ai acheté récemment est vraiment exceptionnel. C'est complètement différent quand on prend le temps de l'appliquer soi-même. Mon responsable n'arrêtait pas de dire à quel point ma peau était éclatante, et je me suis surprise à bavarder avec lui, toute excitée. Honnêtement, je pense qu'un masque rafraîchissant qui enlève toute la chaleur est mieux qu'une essence hors de prix. La sensation de peau lisse comme un œuf après avoir retiré le masque est tellement addictive que je ne peux plus m'en passer. Si vous appliquez une quantité généreuse d'ampoule de base, puis une autre couche par-dessus, l'absorption semble doubler. Travailleurs de bureau débordés, essayez cette astuce une seule fois, par exemple en regardant YouTube le soir. La solution la plus économique pour prendre soin de ses cheveux est de simplifier la routine. Je retourne au travail, très inquiète de la réaction de mon patron ! À tous, prenez soin d'une belle peau !

0
0
commentaire 5
  • 유능한수박R1767793365948
    대리님이 피부 좋아졌다고 물어보실 정도면 정말 효과가 대단한가 봐요! 정성 가득한 후기 덕분에 저도 오늘 저녁엔 귀찮음을 이겨내고 모델링팩 꼭 해야겠네요.
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    ㅋㅋㅋㅋ 글 읽는데 저까지 영업당했어요  모델링팩 효과 진짜 공감이요! 귀찮음만 넘기면 피부가 바로 보답해주는 느낌이죠. 속광 난다는 말 들으면 그날 하루 피로가 싹 풀리잖아요. 오늘 퇴근하고 저도 하나 얹어야겠어요 
  • 아름다운양R1767452396228
    이건 진짜 직장인 공감 백 퍼예요. 모델링팩 한 번 제대로 하면 다음 날 화장 먹는 결이 다른 거 느껴지죠. 귀찮아도 효과 확실하니까 계속 찾게 되는 것 같아요. 대리님 반응이 모든 걸 증명하네요. 저도 오늘은 미루지 말고 팩 꺼내야겠어요.
  • 매력적인참새R1768919296026
    옆자리 대리님이 관리받냐고 물어보실 정도면 정말 효과가 대단했나 봐요, 회사에서 '루팡질'을 할 만큼 신나서 공유해 주시는 모습이 너무 귀여우시고 공감됩니다! 가성비 최고의 관리는 결국 귀찮음을 이겨내는 거라는 말씀에 뼈를 맞은 기분인데, 오늘 저녁엔 저도 님처럼 앰플 듬뿍 바르고 시원하게 팩 붙이며 깐달걀 피부 도전해 봐야겠어요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이 정도면 관리 성공 인증이죠ㅋㅋ 읽으면서 저까지 뿌듯해졌어요.