대리님이 피부 좋아졌다고 물어보실 정도면 정말 효과가 대단한가 봐요! 정성 가득한 후기 덕분에 저도 오늘 저녁엔 귀찮음을 이겨내고 모델링팩 꼭 해야겠네요.
Dans la salle de pause, le responsable m'a demandé ce que je faisais à ma peau, alors je lui ai tout raconté, lol.
Allons droit au but. Même si c'est contraignant, essayez un masque rafraîchissant. Je faisais du canoë dans la salle de pause tout à l'heure, et le responsable à côté de moi a remarqué ma peau et m'a demandé : « Tu utilises quoi pour tes soins du visage en ce moment ? » Du coup, je lui ai donné tous les noms des produits. Je suis débordée de travail en ce moment, mais j'ai tellement hâte de vous le recommander que je vais vous en parler discrètement ! Franchement, je suis plutôt paresseuse, alors j'achète plein de produits de soin que je laisse traîner jusqu'à ce qu'ils soient périmés. Mais ce masque que j'ai acheté récemment est vraiment exceptionnel. C'est complètement différent quand on prend le temps de l'appliquer soi-même. Mon responsable n'arrêtait pas de dire à quel point ma peau était éclatante, et je me suis surprise à bavarder avec lui, toute excitée. Honnêtement, je pense qu'un masque rafraîchissant qui enlève toute la chaleur est mieux qu'une essence hors de prix. La sensation de peau lisse comme un œuf après avoir retiré le masque est tellement addictive que je ne peux plus m'en passer. Si vous appliquez une quantité généreuse d'ampoule de base, puis une autre couche par-dessus, l'absorption semble doubler. Travailleurs de bureau débordés, essayez cette astuce une seule fois, par exemple en regardant YouTube le soir. La solution la plus économique pour prendre soin de ses cheveux est de simplifier la routine. Je retourne au travail, très inquiète de la réaction de mon patron ! À tous, prenez soin d'une belle peau !