와… 시험 기간 공감 100%예요 잠 못 자면 아무리 발라도 소용없는 거 진짜 맞아요. 물이랑 이너뷰티 챙긴 거 너무 현명한 선택이에요! 조금이라도 수분 채워야 안색 버티더라고요. 남은 시험도 화이팅이에요
Ma routine beauté intérieure pour éviter que ma peau ne se dessèche pendant mes nuits d'étude !
Pour commencer, voici ma conclusion : en cas de manque de sommeil, comme pendant les périodes d’examens, il vaut mieux utiliser des ampoules coûteuses que des ampoules bon marché. Beauté intérieure Combler les cernes de l'intérieur est bien plus efficace. Cela fait trois nuits que je révise pour mon examen principal, et mes cernes descendent presque jusqu'à mes pommettes. Ce matin, en me lavant le visage, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été vraiment surprise de voir un visage de zombie. Pressée, j'ai appliqué une bonne dose de crème très nourrissante, mais comme je n'arrivais pas à dormir, ma peau ne l'a pas absorbée et j'avais l'impression qu'elle flottait à la surface. Dans ces cas-là, ma routine beauté consiste à boire beaucoup d'eau et à prendre du collagène et de l'acide hyaluronique plus régulièrement que d'habitude. Si je bois des cafés américains à la chaîne pour me réveiller, ma peau risque de se dessécher, mais cette méthode hydrate en profondeur et ma peau est donc beaucoup moins sèche. J'ai une bouteille d'eau et un flacon de compléments alimentaires à côté de mon bureau et j'en prends régulièrement. Si vous manquez de temps à cause de vos études et que vous êtes tentée de négliger votre routine beauté, épargnez-vous ce temps précieux passé dans des masques en tissu hors de prix et optez plutôt pour un produit de qualité. Vous constaterez sans aucun doute un teint plus éclatant. Je vais retourner voir le reste des produits. Je vous souhaite à toutes et à tous de réussir vos examens et de prendre soin de votre peau !