La routine de survie désespérée d'un trentenaire qui ne peut se résoudre à abandonner son maquillage même si ses jambes tremblent.

Oh là là, mes jambes tremblent tellement que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Je viens de terminer ma dernière série de squats à la salle de sport, et j'ai perdu le compte du nombre de fois où je me suis arrêtée en rentrant, dans les escaliers. Je suis pratiquement affalée sur le canapé, mais quand je me regarde dans le miroir, mon teint est catastrophique. Vous savez, si on ne rafraîchit pas sa peau après une séance de sport, c'est le coup de grâce pour le vieillissement ? J'ai la flemme, mais je connais la dure réalité : négliger sa peau à 30 ans, c'est la catastrophe assurée. Alors je me lave le visage et je commence ma routine de soins à la maison. Je n'ai pas l'énergie d'appliquer des tonnes d'ampoules sophistiquées aujourd'hui, alors je vais juste mettre une compresse fraîche et apaisante sortie du frigo, un masque LED et me détendre. Voilà ma routine de soins à la maison, toute simple. Franchement, je pense que prendre soin de sa peau, ce n'est pas une question de secret, mais plutôt de détermination à se remettre en mouvement dans un moment de fatigue comme celui-ci. Cette lutte acharnée pour protéger son visage, même avec les jambes qui tremblent… Vous avez fait du sport aujourd'hui aussi ? Je vais dormir un peu maintenant.

0
0
commentaire 4
  • 기쁜기린C1767453013901
    와 그 상태에서 팩까지 붙인 게 진짜 관리자예요. 운동 후 열감 방치 안 한 것만으로도 오늘 관리 성공이에요. 다리는 쉬게 두고 얼굴은 잘 식혀주세요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이게 바로 현실 30대… 너무 공감돼서 고개 끄덕이면서 읽었어요.
  • 기쁜기린U1767453181401
    와 그 상태에서 팩이랑 LED까지 챙긴 게 진짜 관리자의 자세네요. 운동 후 열감만 잘 내려줘도 오늘 관리 성공이에요. 다리는 쉬게 두고 푹 쉬세요.
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    건강관리 피부관리상위 1% 이내에 드시는거 같아요.
    두다리뻗고 얼굴팩으로 마무리하면 몸도 피부도 감동받겠어요