Waouh… J’ai eu la chair de poule en me regardant dans le rétroviseur du dernier train. Est-ce à cause de l’humidité ?

Pff ! J'ai couru aussi vite que possible pour attraper le dernier métro et j'ai aperçu mon reflet dans la porte. J'avais fait un nombre d'heures supplémentaires record et j'avais passé près de dix heures au bureau, donc ma peau aurait dû être blafarde. Mais j'ai été surprise de constater qu'elle paraissait bien plus ferme que prévu. Normalement, à cette heure-ci, ma peau serait craquelée et sèche comme une rizière, mais ce matin, au lieu d'un masque, j'ai simplement appliqué une crème hydratante. Hydratation J'ai appliqué l'ampoule Dragon trois fois et ça a l'air de fonctionner. Je suis tellement fière de ma peau qui a bien résisté à la climatisation du bureau, et je me suis soudain demandée jusqu'où pouvait aller cette hydratation. L'ampoule que j'ai utilisée aujourd'hui était une ampoule inconnue que j'avais reçue en échantillon il y a quelque temps, et dès que je suis rentrée, j'ai cherché dans ma poubelle de recyclage pour retrouver le nom. Est-ce que tout le monde a sa propre recette secrète pour garder un teint éclatant même après des heures supplémentaires infernales comme moi ? Je n'arrête pas de me demander quels produits les autres utilisent pour maintenir leur hydratation jusqu'au dernier train pour rentrer au travail. J'ai envie de courir chez Olive Young si c'est ouvert et d'acheter tout ce qui ressemble à ça !

0
0
commentaire 6
  • 기쁜기린C1767453013901
    야근에 에어컨까지 버텨준 피부면 그 앰플 찐이네요. 저도 수분 앰플 여러 번 레이어링이 제일 오래 가더라고요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    막차 거울은 현실 직격타죠… 수분 관리 얘기라 더 공감됐어요.
  • 기쁜기린U1767453181401
    와 그 상황에서 쫀쫀해 보였다니 그 앰플 완전 효자네요. 저도 야근 날엔 수분 앰플 여러 번 레이어링한 게 제일 오래 가더라고요.
  • 유쾌한고양이K1767344725204
    야근에 전력 질주까지 하셨는데 얼굴이 쫀쫀해 보이다니, 정말 '인생 앰플'을 만나셨나 봐요! 흙빛이어야 할 시간에 광이 나는 걸 보면 앰플 3번 레이어링의 힘이 정말 대단하네요. 분리수거함까지 뒤져서라도 꼭 이름을 찾아내고 싶어지는 후기입니다!
  • 친절한두리안T1767345179660
    지옥의 사무실 건조함을 견뎌낸 수분 템이라니 저도 너무 궁금해지네요. 저도 건조함이 심할 땐 앰플을 겹쳐 바르는 편인데, 확실히 피부 속까지 수분이 꽉 차면 하루 종일 버티는 힘이 다르더라고요. 제품 이름 찾으시면 꼭 공유 부탁드려요.
  • 세련된허머스S1767345280125
    열 시간 넘는 업무에도 무너지지 않은 피부라니, 아침에 공들여 바른 보람이 있으시네요! 피곤한 퇴근길에 거울 속 반짝이는 피부를 보며 힐링하신 것 같아 제 기분도 좋아집니다. 오늘 밤엔 그 기특한 피부를 위해 더 푹 쉬어주세요~