야근에 에어컨까지 버텨준 피부면 그 앰플 찐이네요. 저도 수분 앰플 여러 번 레이어링이 제일 오래 가더라고요.
Waouh… J’ai eu la chair de poule en me regardant dans le rétroviseur du dernier train. Est-ce à cause de l’humidité ?
Pff ! J'ai couru aussi vite que possible pour attraper le dernier métro et j'ai aperçu mon reflet dans la porte. J'avais fait un nombre d'heures supplémentaires record et j'avais passé près de dix heures au bureau, donc ma peau aurait dû être blafarde. Mais j'ai été surprise de constater qu'elle paraissait bien plus ferme que prévu. Normalement, à cette heure-ci, ma peau serait craquelée et sèche comme une rizière, mais ce matin, au lieu d'un masque, j'ai simplement appliqué une crème hydratante. Hydratation J'ai appliqué l'ampoule Dragon trois fois et ça a l'air de fonctionner. Je suis tellement fière de ma peau qui a bien résisté à la climatisation du bureau, et je me suis soudain demandée jusqu'où pouvait aller cette hydratation. L'ampoule que j'ai utilisée aujourd'hui était une ampoule inconnue que j'avais reçue en échantillon il y a quelque temps, et dès que je suis rentrée, j'ai cherché dans ma poubelle de recyclage pour retrouver le nom. Est-ce que tout le monde a sa propre recette secrète pour garder un teint éclatant même après des heures supplémentaires infernales comme moi ? Je n'arrête pas de me demander quels produits les autres utilisent pour maintenir leur hydratation jusqu'au dernier train pour rentrer au travail. J'ai envie de courir chez Olive Young si c'est ouvert et d'acheter tout ce qui ressemble à ça !