수면이 진짜 피부 컨디션 좌우하는 거 맞는 듯… 이럴 때 더 관리 필요하죠.
Mon système immunitaire est-il au plus bas après avoir passé une nuit blanche à cause des moustiques ?
Oh, sérieusement, la nuit dernière, un moustique a envahi ma chambre et mon bras et mon mollet gauches étaient tout rouges et gonflés. Même là, je n'arrive pas à taper correctement tellement je me gratte. Ça me démange tellement que j'ai envie de crier ! En fait, je pensais que ma peau sensible et ces démangeaisons intenses étaient dues à mes mauvaises habitudes de vie qui affaiblissaient mon système immunitaire. Avant, je grignotais tard le soir, je regardais YouTube jusqu'à l'aube et je me couchais tard. Ça se voit que mon corps n'est plus ce qu'il était, pas vrai ? Du coup, je me suis dit que je n'avais pas le choix et je l'ai rangé dans un coin du placard. Aliments fonctionnels pour la santé Je les ai tous ressortis. Avant, je n'en mangeais qu'une ou deux fois quand on m'en offrait, mais maintenant, j'essaie d'en manger régulièrement pour survivre. J'ai enfin compris que de petites habitudes comme prendre des vitamines ou des probiotiques à intervalles réguliers contribuent à sculpter mon corps. C'est incroyable comme, après quelques jours de compléments, je me sens plus légère au réveil. Bien sûr, il faut que je mette de la crème pour ces vilaines piqûres de moustiques ! Ne souffrez pas comme moi et prenez soin de votre santé. Je dois aller appliquer une pommade rafraîchissante maintenant !