La tristesse de perdre un écouteur et les marques sur la peau qui s'estompent peu à peu.

Où est mon écouteur gauche, laissé là, dans la rue ? J'ai beau regarder en arrière, cet espace vide me paraît particulièrement immense aujourd'hui, et cela me rend triste. J'étais comme dans un rêve, contrariée, puis j'ai fini par reprendre mes esprits et me diriger vers la salle de bain. Après m'être lavée le visage et m'être tenue devant le miroir, face à mon visage étrangement vide, j'ai parcouru les photos de ma peau que j'avais prises au cours du mois précédent pour me remonter le moral. Quand j'ai commencé à prendre soin de ma peau à la maison, elle était tellement terne que le maquillage ne tenait pas bien et les rougeurs étaient extrêmement stressantes. Mais à mesure que la date des photos approchait d'aujourd'hui, j'ai constaté que mon teint s'uniformisait, ce qui a été un soulagement. En fait, j'ai réussi à le faire régulièrement à la maison, sans matériel ni soins coûteux. Soins à domicile Il y a eu des moments où j'ai douté de son efficacité. Mais le temps que j'ai consacré chaque jour, sans faute, à appliquer le masque, à prendre soin de ma peau et à noter mes résultats n'a pas été vain, et mon reflet dans le miroir en est la preuve. Perdre un de mes écouteurs est incroyablement frustrant, mais ma peau m'a une fois de plus appris que la persévérance finit toujours par payer. Aujourd'hui, je vais appliquer une généreuse couche de crème hydratante avec plus de calme et de concentration. J'espère que mon journal ne sera rempli que de changements positifs ce soir.

0
0
commentaire 2
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    소소한 일상 속 변화 기록이라 더 정감 가고 끝엔 괜히 위로받은 느낌이에요.
  • 기쁜기린U1767453181401
    이어폰은 속상하지만 기록 속 피부 변화는 진짜 위로가 되네요. 꾸준함이 답이라는 걸 스스로 증명한 하루 같아요. 오늘 크림 듬뿍 바르고 푹 쉬세요.