아니요 저도요… 환절기마다 피부가 제일 먼저 항의하더라고요 ㅠㅠ
Il fait chaud le jour et froid la nuit… Ce n’est pas seulement mon visage qui est dans le chaos en ce moment, n’est-ce pas ?
Quand je sors le matin, le vent froid me picote le nez, mais à l'heure du déjeuner, le soleil tape tellement fort que je dois enlever mon manteau. C'est peut-être dû à ces variations de température quotidiennes extrêmes, mais même ma crème habituelle semble dessécher ma peau, et j'ai des picotements aux joues, ce qui m'inquiète. Jusqu'à hier, je pensais que c'était un problème de peau, mais je me suis soudain demandé comment les autres gèrent cela. Une amie m'a conseillé d'ajouter une ampoule apaisante à ma routine hydratante, et j'ai été surprise de la rapidité avec laquelle mes rougeurs ont disparu. Avez-vous des produits indispensables dont vous ne pouvez pas vous passer au changement de saison ? Est-ce que la solution consiste à appliquer plusieurs couches fines, ou vaut-il mieux simplement ajouter une crème de nuit très nourrissante ? Si, comme moi, vous avez des problèmes de peau liés aux caprices de la météo, partagez vos astuces ! J'adorerais les essayer.