Le temps est maussade, mais je viens de recevoir un texto super ! Je partage avec vous ma petite routine.

Il fait vraiment lourd et humide aujourd'hui, comme s'il allait pleuvoir. Ma peau est plus collante que d'habitude et je n'avais qu'une envie : la laver au plus vite. Mais quand j'ai reçu un SMS m'annonçant que le colis était arrivé, mon humeur s'est instantanément améliorée. Les nouveaux soins que j'avais commandés pour améliorer l'état de ma peau sont enfin là ! Franchement, tout a été pénible ces derniers temps, du coup j'ai un peu négligé ma routine beauté, mais voir ce colis m'a motivée à être plus attentive aux soins de ma peau. Alors que tout le monde s'occupe de ses soins à la maison… Appliquez un masque À quelle fréquence l'utilisez-vous ? Je me souviens avoir essayé le masque quotidien, autrefois très populaire, mais ma peau est devenue trop sensible. Du coup, maintenant, je l'utilise tous les deux ou trois jours. Je pense que laisser le temps à ma peau de récupérer me convient mieux. Surtout par temps incertain comme aujourd'hui, appliquer un masque apaisant de temps en temps est idéal pour prévenir le dessèchement. Je suis un peu paresseuse, mais rien que l'idée d'ouvrir un nouveau masque, de l'appliquer sur mon visage et de me détendre me fait du bien. Si vous avez des astuces pour adapter la fréquence d'utilisation des masques à votre type de peau, n'hésitez pas à les partager. Je vous souhaite à toutes une peau éclatante ce soir !

0
0
commentaire 6
  • 힘찬레몬O1767365822351
    꾸물꾸물한 날씨 때문에 몸이 천근만근이었는데, 회원님의 긍정적인 에너지 덕분에 저까지 기분이 좋아져요. 😊 저도 귀차니즘이 심해서 루틴 빼먹기 일쑤인데, 피부가 먹을 수 있는 시간을 준다는 회원님의 표현이 정말 인상 깊네요!
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    기분이 피부에 그대로 반영된다는 말이 딱 맞는 글이네요, 읽는 저까지 설렜어요.
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    공감돼요. 저도 일일일팩 했다가 오히려 뒤집어진 타입이라 요즘은 컨디션 따라 이틀에 한 번만 해요. 습한 날엔 진정팩 하나 얹는 것만으로도 확실히 차이가 나더라고요.
  • 유쾌한고양이K1767344725204
    꾸물꾸물한 날씨에 택배 문자는 정말 최고의 비타민이죠! 새로 온 팩 뜯을 생각에 설레하시는 모습이 여기까지 느껴져서 저도 기분이 좋아지네요. 오늘 저녁 시원하게 팩 올리고 제대로 힐링하시면서 꿀피부 되시길 바랄게요!
  • 친절한두리안T1767345179660
    무조건적인 1일 1팩보다 피부가 영양을 흡수할 시간을 주는 2~3일 주기 관리가 정말 현명한 방법인 것 같아요. 저도 컨디션에 따라 진정 라인을 섞어 쓰는데 확실히 속건조 잡는 데 최고더라고요! 정성스러운 루틴 공유 감사합니다.
  • 세련된허머스S1767345280125
    귀찮음을 이기고 다시 관리 의욕을 찾으신 기린님 멋지세요! 저도 날씨가 습할 땐 가벼운 진정 팩 위주로 주기를 조절하곤 하는데, 새로 주문하신 팩들이 기린님 피부에 꼭 잘 맞아서 예쁜 안색 되찾으셨으면 좋겠습니다. 후기도 궁금하네요!