노래로 스트레스 풀고 결론까지 낸 흐름이 너무 공감돼요. 결국 피부는 비싼 제품보다 생활 습관이라는 말, 오늘도 메모합니다.
La corrélation entre le stress et la peau, et une routine bien établie, découvertes chez Coin Karaoke.
Waouh ! Je sors tout juste d'un karaoké où j'ai hurlé à pleins poumons. J'ai l'esprit tellement clair ! Après avoir chanté quelques chansons à tue-tête, mon estomac noué s'est dégonflé et mes idées sont beaucoup plus claires. Je suis impatiente de nature, alors quand ma peau est en mauvais état, je ne peux plus le supporter et je dois immédiatement en analyser la cause pour me sentir mieux. Après avoir changé d'humeur en chantant, j'en suis arrivée à la conclusion que les conseils les plus efficaces pour prendre soin de sa peau sont souvent des habitudes de vie négligées. Tout d'abord, il faut réduire le stress et faire baisser son taux de cortisol pour éviter un teint terne. D'après mon expérience, éteindre son smartphone juste avant de se coucher augmente l'efficacité de la régénération cutanée de plus de 30 %. Il est scientifiquement prouvé que la lumière bleue perturbe la production de mélatonine. Et même si je suis impatiente, j'ai tendance à être négligente quand il s'agit de me laver le visage, mais je respecte toujours la règle des 60 secondes, qui est à la fois analytique et parfaite. Trop longtemps, et ça dessèche la peau ; pas assez, et il reste des résidus. Une minute, c'est l'idéal. Changer sa taie d'oreiller par une serviette propre chaque jour est une mesure préventive très logique contre les mycoses. Instaurer une routine est bien plus rapide et efficace que d'appliquer une nouvelle ampoule coûteuse. Commencez par mettre une serviette propre sur votre oreiller ce soir. Même avec mon impatience, cette méthode est infaillible.