날씨는 봄인데 피부는 아직 적응 중이라 더 예민해지는 것 같아요. 수분 앰플 레이어링에 밤 크림 팩처럼 쓰는 방법 너무 공감돼요. 오일 한 방울 섞는 팁도 바로 써봐야겠네요. 환절기엔 기초가 진짜 답이죠.
Je vais vous dévoiler le secret d'une peau éclatante même après une catastrophe financière majeure.
Le ciel était si bleu et magnifique aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mais la température était plus élevée que prévu. J'étais sortie me promener car il faisait beau, et le chocolat que j'avais dans ma poche a fondu, faisant un vrai désastre. Je suis à deux doigts de craquer en essayant de tout nettoyer, mais je suis tellement contente de l'état de ma peau que je vais vaincre ma paresse et vous donner quelques nouvelles. Votre visage ne vous semble-t-il pas tiraillé et irrité au changement de saison ? J'ai aussi la peau très sensible, et mon maquillage a tendance à s'écailler à cette période de l'année. Alors cette fois-ci, j'ai décidé d'appliquer plusieurs couches d'une ampoule hydratante légère, puis une bonne couche de crème de nuit un peu plus riche, comme un masque. Cela fixe vraiment bien mon teint, et même par temps froid, ma peau est beaucoup moins sèche. Un de mes secrets, c'est de mélanger une goutte d'huile à ma crème hydratante habituelle. Cela me donne un teint vraiment éclatant. L'incident du chocolat m'a un peu déprimée, mais chaque fois que je me regarde dans le miroir, ma peau est tellement belle, quel soulagement ! Si vous me demandez le nom du produit, je vous le dirai. Attention à tous les rhumes et les problèmes de peau pendant le changement de saison !