정성스러운 게시글 잘 읽었습니다! 공유해주신 팁들이 실생활에서 바로 적용하기 좋은 것들이라 큰 도움이 되었어요.
Oh là là ! J'ai encore des traces de ramen sur le visage… Mon secret pour dégonfler en un clin d'œil !
Waouh ! J'ai failli crier de surprise en me voyant dans le miroir ce matin ! Hier soir, j'ai craqué pour des ramen épicées et j'ai bu tout le bouillon avant d'aller me coucher. Mon Dieu… mon visage est tellement gonflé que je ne sais même plus où sont passés mes yeux ! Mais les ramen étaient tellement délicieuses hier soir que je me sens bien ! Haha. Même si j'ai le visage gonflé, j'ai une petite habitude quotidienne que je maintiens toujours dans ces moments-là. Dès que j'ouvre les yeux, je bois un grand verre d'eau froide d'un trait ! Je bois vraiment beaucoup d'eau pour avoir l'impression d'éliminer tout le sel de mon corps. Et ce qui compte le plus pour moi, c'est ma peau. Hydratation Quand mon visage est gonflé, ma peau a tendance à paraître terne. Du coup, j'utilise un coton imbibé de lotion tonique que je garde au frigo et que je vaporise régulièrement. D'habitude, j'essaie de boire beaucoup d'eau, mais en cas d'urgence comme celle-ci, je ressens vraiment l'importance de l'hydratation. En hydratant ma peau de l'intérieur et en la nourrissant de l'extérieur, je vois clairement la différence : les gonflements diminuent beaucoup plus vite ! J'écris ces lignes avec un masque en tissu, et je suis tellement soulagée de voir que mon contour des yeux commence à s'éclaircir. Si, comme moi, vous avez savouré un petit plaisir nocturne hier, essayez de vous réconcilier avec l'eau et l'hydratation aujourd'hui. Ça vous remontera même le moral !