Si votre peau paraît terne même après l'application d'un sérum coûteux, la solution est de la repulper de l'intérieur.

Pour faire court, le moyen le plus efficace de lutter contre les problèmes de peau liés à une mauvaise hygiène de vie est de prendre des compléments alimentaires. Allongée sur le canapé, rien qu'à l'idée d'aller travailler demain, j'ai la poitrine serrée et le corps tout entier gonflé. Celles et ceux qui ont la peau sensible comme moi comprendront sans doute, mais quand le stress monte, la peau rejette même les meilleurs soins de base. J'ai récemment oublié de prendre mes compléments pendant quelques jours par pure paresse, et bien sûr, mon teint est devenu terne et j'ai commencé à avoir des boutons autour de la bouche. Après tout, la peau fait partie intégrante de notre corps ; si notre hygiène de vie est perturbée, cela se voit forcément à l'extérieur. Je prends toujours de la vitamine C et des probiotiques, et même si cela peut paraître anodin, leur impact sur la texture et le teint de la peau est considérable à long terme. Franchement, c'est dimanche soir, et j'ai la flemme et je veux juste dormir, mais pour éviter une mauvaise matinée, je sens que je dois aller jeter un œil à ma pharmacie. Au lieu de vous concentrer uniquement sur les cosmétiques, essayez d'adopter une alimentation équilibrée, riche en nutriments essentiels. Quand on se sent bien dans sa peau, la barrière cutanée se renforce et on devient moins sensible aux agressions extérieures. Je sais que vous avez tous le blues du lundi, comme moi, mais j'espère que vous prenez soin de vous et que vous vous reposez bien.

0
0
commentaire 1
  • 사랑스러운토끼U1767536147505
    비타민C와 유산균으로 속부터 탄탄하게 관리하시는 습관이 정말 현명하신 것 같아요. 세심한 자기관리 덕분에 내일은 누구보다 맑은 안색으로 기분 좋게 출근하실 거예요