L'histoire de la façon dont j'ai été choquée en me regardant dans le miroir alors que je luttais contre les moustiques par une nuit pluvieuse et froide.

Il a plu un peu hier et l'air était assez frais la nuit, alors je me suis demandée si j'avais bien fermé la fenêtre. Mais alors là, un moustique s'est introduit par hasard et m'a bourdonné autour de l'oreille toute la matinée, me rendant folle. J'ai allumé la lumière et j'ai essayé de l'écraser avec un insecticide, mais je me suis réveillée après moins de deux heures de sommeil, complètement épuisée. J'avais déjà les yeux embués, mais quand je me suis regardée dans le miroir pour me démaquiller, mon visage était encore plus horrible. Non seulement ma peau était sèche et squameuse à cause du manque de sommeil, mais il y avait aussi des cellules mortes autour de ma bouche et de mon nez, si bien que mon maquillage semblait prêt à partir au moindre effort. Je ne supporte pas ça, alors même si j'étais occupée à me préparer pour le travail, j'ai rapidement fait un gommage. Il ne faut pas le faire trop souvent quand on a la peau sensible, mais les jours comme aujourd'hui, ne pas y toucher était plus stressant, alors j'ai préféré m'abstenir. Maintenant, ma peau est un peu plus douce et je suis tellement soulagée. Pour être honnête, je suis du genre à avoir la peau très sèche dès que je me sens fatiguée. J'ai donc appliqué une bonne dose de crème hydratante en tapotant, et ma peau est devenue un peu plus lisse. Attention aux moustiques cet hiver ! Pensez à vérifier la texture de votre peau chaque matin après vous être lavé le visage. Votre teint sera radicalement différent ! Je vais me coucher.

0
0
commentaire 3
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    겨울 모기 때문에 잠을 설쳐서 정말 고생 많으셨겠어요. 그래도 발 빠르게 각질 관리하고 수분 채워주셨다니, 푹 자고 일어나면 피부가 다시 맑아질 거예요!
  • 유능한수박R1767793365948
    밤새 모기 때문에 잠을 설쳐서 정말 피곤하시겠어요, 그래도 빠른 대처 덕분에 매끈한 피부로 정돈하셨다니 다행입니다. 수분 듬뿍 채워주셨으니 이제 걱정 말고 편안하게 푹 쉬시길 바랄게요!
  • 순수한악어Q1767526007137
    와 그 상황 상상만 해도 피곤함이 확 느껴져요. 잠 못 자면 바로 각질 올라오는 타입 진짜 공감이고, 그래도 급하게 정리하고 수분 잘 채운 판단은 딱 맞았어요. 오늘은 푹 쉬면서 피부도 같이 회복시키세요.