지금 당장 거울 보며 속상해하기보다 '오히려 좋아' 마인드로 홈케어 템들을 소환하셨으니, 그 꼼꼼한 기록 정신이라면 금세 다시 쫀쫀했던 리즈 시절로 돌아가실 수 있을 거예요^^
Je me suis regardée dans le miroir du restaurant et j'ai failli pleurer parce que je me prenais pour un vrai basalte...
Je dînais tranquillement avec une amie quand je me suis regardée dans le miroir des toilettes du restaurant. C'était tellement absurde ! J'étais tellement choquée que mes mains tremblaient. La lumière venait directement d'en haut, et les pores près de mon nez semblaient béants, comme des grottes. J'ai failli crier sans m'en rendre compte. On aurait dit que tout le monde autour de moi parlait de mes pores, alors j'ai vite payé l'addition et je suis partie en courant. Sur le chemin du retour, j'ai feuilleté l'album où je notais l'état de ma peau, et ma peau était lisse jusqu'à l'année dernière. Qu'est-ce qui lui est arrivé ? J'étais tellement effrayée et inquiète que je l'ai jeté dans un coin de ma chambre. Articles de soins à domicile J'ai de nouveau retiré tout mon maquillage. Je suis tellement timide que je n'ose même plus lever la tête de peur qu'on me regarde de près. À partir d'aujourd'hui, je me consacre sérieusement aux soins des pores et je tiens un registre précis de l'état de ma peau matin et soir. Je suis en train de réexaminer les appareils et les masques en tissu que j'utilise à la maison, mais je me sens un peu perdue. Y a-t-il quelqu'un d'autre comme moi qui a soudainement l'impression que ses pores sont beaucoup plus dilatés ? Je n'arrive même plus à dormir, car j'ai peur qu'en réessayant sérieusement ces soins, mes pores ne soient plus aussi resserrés qu'avant.