이런 연락 받으면 괜히 하루가 따뜻해지죠. 추억 이야기하다가 관리 얘기까지 자연스럽게 이어지는 것도 너무 공감돼요. 꾸준히 챙긴 정성이 결국 얼굴에 남는다는 말이 딱 맞는 것 같아요.
Une amie de ma ville natale, avec qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, m'a interrogée sur mon secret. Devrais-je vous le confier ?
Comment se sent-on quand une personne qu'on a oubliée depuis longtemps nous contacte soudainement ? Il y a peu, j'ai reçu un message tant attendu de ma meilleure amie du collège, dans ma ville natale. À l'époque, on avait l'impression que le monde nous appartenait, le temps d'un tteokbokki (gâteau de riz épicé), mais comme le temps passe vite ! En regardant le coucher de soleil par la fenêtre, j'ai le cœur lourd. Mon amie a vu mes photos sur les réseaux sociaux et m'a demandé, l'air de rien, comment ma peau était devenue aussi nette et éclatante. À bien y réfléchir, avant, ma peau était déjà rayonnante sans aucun produit, mais maintenant, il faut que je fasse un effort. D'ailleurs, mon produit chouchou du moment, c'est un sérum apaisant que j'utilise depuis un mois. J'étais sceptique au début, mais après l'avoir appliqué régulièrement, j'ai été surprise de voir à quel point ma peau était plus nette le lendemain matin. Fini la sécheresse et le teint terne ! Avant, je pensais que tout était naturel, mais maintenant, je me rends compte que des soins réguliers se voient vraiment sur ma peau. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais partager en détail ma routine de soins avec mon amie m'a procuré un sentiment de satisfaction. Et si vous preniez un peu plus de temps ce soir pour prendre soin de vous après tous ces efforts ? Les petits plaisirs qu'apporte un bon produit sont plus importants qu'on ne le pense.