Apaisez votre peau grâce à des soins hydratants pour la maison.

Le vent était si vif aujourd'hui que j'ai sursauté. Il faisait déjà frais, alors j'étais bien emmitouflée, mais en revenant de l'épicerie, mes cheveux se sont pris dans la fermeture éclair de mon sweat à capuche, la galère ! J'ai passé un bon moment à les démêler délicatement, et le temps déjà sec avait complètement desséché mes cheveux et mon visage à cause du vent froid. Peut-être est-ce parce que je suis timide, mais mon cœur s'emballait chaque fois que je me regardais dans le miroir, craignant que mes cheveux ne soient abîmés. Alors, dès que je suis rentrée, j'ai immédiatement commencé une routine d'hydratation complète pour apaiser ma frustration. J'ai commencé par une lotion tonique douce pour lisser mes cheveux, puis j'ai appliqué une bonne dose d'ampoule pour les hydrater. En voyant ma peau si hydratée, comme si elle absorbait l'eau, j'ai enfin oublié cet incident embarrassant. Pour finir, j'ai appliqué une épaisse couche de crème hydratante, comme un masque de nuit, pour sceller l'hydratation, et j'ai senti ma peau rugueuse s'apaiser peu à peu. Avec l'arrivée du froid et du vent, j'espère que vous prenez bien soin de votre peau en l'hydratant régulièrement afin d'éviter les agressions extérieures, comme ce fut mon cas. En prenant soin de ma peau de cette manière, même un petit coup de blues comme aujourd'hui finit par s'apaiser.

0
0
commentaire 3
  • 겸손한데이지A1767526467282
    와 그 상황 진짜 아찔했겠어요. 바람 센 날엔 머리랑 피부가 동시에 스트레스받기 쉬운데, 바로 수분 루틴으로 달래준 게 신의 한 수 같아요. 오늘처럼 관리 잘 해주면 푸석함 금방 회복될 거예요.
  • 눈물나는하이비스커스R1767494695784
    저도 예전에 후드 지퍼에 머리카락이 엉켜서 고생했던 기억이 있어 그 당혹스러움이 정말 남일 같지 않네요. 속상한 마음을 정성 가득한 보습 관리로 차분하게 이겨내시는 모습이 참 멋지신데, 정성 덕분에 내일 아침엔 분명 더 반짝이는 피부를 만나실 수 있을 거예요!
  • 기특한바다표범U1767446542197
    찬바람. 난방바람 둘다 정말최악이네요