Comment protéger sa peau lors des changements de saison, après avoir jeté la couverture en essayant de dormir

Sérieusement, pourquoi mon cerveau est-il comme ça ? Soudain, un moment embarrassant où j'ai fait une gaffe devant mon coup de cœur du lycée m'a traversé l'esprit en une fraction de seconde, et j'ai failli me battre avec le lit. Après avoir donné dix coups de pied dans le vide, j'ai repris mes esprits. Mais vous savez qu'il ne faut pas s'exciter autant, se tortiller et transpirer comme moi, n'est-ce pas ? Pendant cette période de transition, la météo est presque aussi imprévisible que le nombre de fois où je me débats sous la couette, alors même le moindre changement dans ma routine quotidienne peut perturber ma peau. Je viens de me regarder dans le miroir et j'ai été choquée de voir à quel point mon visage était sec et squameux, comme dans mon passé douloureux. J'étais tellement excitée que j'ai bu une grande gorgée d'eau froide pour calmer ma peau surchauffée. Ça n'a l'air de rien, mais si vous négligez votre hydratation pendant cette période, les cellules mortes vont rapidement s'accumuler et ça va être la catastrophe. Et ne gaspillez pas votre énergie à ressasser le passé comme je l'ai fait ce soir. Se glisser rapidement sous les draps est la meilleure façon de protéger sa peau. Si vous n'arrivez pas à dormir et que vous passez votre temps le nez collé à votre téléphone en commandant un en-cas tardif, vous risquez de vous réveiller le lendemain matin avec le visage bouffi et des boutons, créant ainsi un troisième mauvais souvenir. Ce soir, je vais allumer l'humidificateur, régler le taux d'humidité et méditer avant de me coucher. Alors, oubliez les mauvais souvenirs et gardez une peau impeccable en adoptant de bonnes habitudes !

0
0
commentaire 2
  • 눈물나는하이비스커스R1767494695784
    저도 가끔 뜬금없이 떠오르는 흑역사 때문에 이불이랑 격투기를 벌이곤 해서 읽는 내내 정말 남 일 같지 않았어요. 그래도 피부를 위해 얼른 마음 다잡고 수분 충전까지 하셨다니, 내일 아침엔 분명 붓기 하나 없는 맑은 피부로 일어나실 거예요!
  • 기특한바다표범U1767446542197
    물마시기가 제 ㅣ원칙이죠