서점에서 정말 당황하셨겠어요, 저도 가끔 멍하니 있다가 비슷한 실수를 한 적이 있어 글을 읽으며 남 일 같지 않아 깊이 공감했네요! 그래도 꾹 참고 기초 케어에 집중하신 덕분에 피부가 눈에 띄게 좋아지셨다니 정말 대단하시고, 저도 작성자님의 그 인내심을 꼭 본받아야겠어요.
L'histoire de la fois où j'ai failli ouvrir le sac de quelqu'un dans une librairie et l'histoire de ma guérison cutanée...
Aujourd'hui, je suis tellement choquée et gênée que j'ai vraiment besoin d'en parler à quelqu'un. Je feuilletais les nouveautés dans une librairie et j'étais tellement absorbée que j'ai failli ouvrir le sac à côté de moi, en pensant que c'était le mien. MDR. La sensation de mes doigts qui le touchaient était bizarre, alors je me suis arrêtée net et j'ai vraiment cru que mon visage allait exploser. Là, je suis cachée dans un coin du rayon lettres, à humer les livres pour me calmer. Franchement, je n'avais même pas envie de venir aujourd'hui. Ma peau était dans un tel état ces derniers jours que je n'avais même pas envie d'en parler. J'avais des pustules qui apparaissaient sur le menton et les joues, et c'était dur de résister à l'envie de toutes les percer. Je suis un peu paresseuse, mais cette fois-ci, je me suis ressaisie, j'ai bien lavé mon visage et j'ai appliqué l'ampoule apaisante à la centella asiatica. J'ai pris des photos tous les jours pour suivre l'évolution et, heureusement, les rougeurs ont beaucoup diminué. Comme prévu. Difficultés à se calmer Je pense que la meilleure solution est de se concentrer sur l'essentiel sans en faire trop et de bien se reposer. Même si je suis un peu paresseuse et que je me contente du minimum, voir les progrès me rend fière. Si, comme moi, vous êtes stressée par votre peau, lâchez prise, hydratez-la bien et patientez. Tout comme l'odeur du papier des librairies m'apaise, je crois que ma peau a aussi besoin de repos. Maintenant que je suis un peu plus calme, je crois que je vais aller lire quelques livres !