샤워 후에 물기를 다 닦지 않은 상태에서 보습제를 발라보시면 수분이 날아가는 걸 막아주어 한결 촉촉하실 거예요. 피부 장벽 강화에 도움을 주는 세라마이드 성분의 고보습 제품을 얇게 여러 번 덧발라보시는 것도 조심스럽게 추천드려요.
Je suis sortie de la douche et j'ai été choquée de voir que mes jambes ressemblaient à de la peau de serpent ㅜㅜ
J'imagine que le temps est devenu soudainement sec ces derniers temps. Hier, j'avais la flemme de prendre une douche et de mettre de la crème hydratante, alors j'ai fait l'impasse, et aujourd'hui, la peau de mes jambes pèle, blanchit et craquelle comme une peau de serpent. Je me préoccupe tellement de l'élasticité de mon visage et de mes taches de rousseur, mais je me sens mal pour ma peau car j'ai trop négligé mon corps. J'ai rapidement mélangé de l'huile et de la crème pour le corps et j'en ai appliqué une bonne quantité, mais la sécheresse persiste. Si vous connaissez un produit pour le corps non collant mais qui hydrate jusqu'au lendemain, je vous serais reconnaissante de me le recommander ! Un parfum agréable serait la cerise sur le gâteau. Et vous, comment prenez-vous soin de votre corps ?