가루 개고 치우는 게 참 번거로운 일인데, 깐달걀 같은 피부 결을 보면 그 수고가 싹 잊힐 만큼 보람차죠. 정성껏 관리하신 덕분에 대리님께 칭찬까지 들으셨다니 제가 다 뿌듯하고 기분이 좋네요.
Pour ceux d'entre vous qui trouvent les packs de modélisation agaçants et qui ne veulent pas s'en préoccuper, essayez-le au moins une fois !
Les gars, je suis complètement accro aux packs de modélisation en ce moment.
Franchement, c'est vraiment pénible d'appliquer de la poudre, de la retirer, puis de la rincer, pas vrai ? Mais une fois qu'on l'enlève, la sensation de fraîcheur et la peau douce comme de la peau d'œuf qui suit sont tellement agréables qu'on ne peut plus s'arrêter. Hier soir, j'ai pris soin de ma peau et, avant d'aller au travail, ma collègue, la responsable à côté de moi, m'a demandé : « Comment se fait-il que ta peau soit si belle ces derniers temps ? Tu en prends soin ? » Du coup, je lui ai même conseillé quelques produits. MDR
Je suis convaincu que c'est la meilleure solution pour abaisser la température de la peau.
Quelle ampoule de base utilisez-vous avant votre masque de modelage ? Si vous avez de bonnes combinaisons à partager, n’hésitez pas !