저도 예전엔 시원한 맛에 코팩을 자주 썼는데, 확실히 오일 롤링이 자극도 없고 모공 관리에도 훨씬 효과적이더라고요. 피지 알갱이가 쏙쏙 빠져나올 때의 그 쾌감을 아는 분을 만나니 정말 반갑고 정성스러운 루틴 공유 감사합니다!
J'ai arrêté d'utiliser les masques peel-off et je suis passée à l'huile démaquillante, et j'ai trouvé une solution (un nez fraise qui s'échappe).
Avant, j'utilisais un masque pour le nez afin d'enlever les points noirs dès que j'en voyais. Cependant, la sensation de fraîcheur était éphémère : mes pores semblaient se dilater… J'ai donc suivi le conseil du réalisateur et je suis passée au massage au rouleau à l'huile.
[Ma routine d'élimination des points noirs]
-
Commencez par ouvrir vos pores avec de l'eau chaude ou une serviette chaude. (Important !)
-
Appliquez une quantité généreuse d'huile nettoyante sur votre nez et massez en effectuant des mouvements circulaires avec vos doigts pendant environ 3 minutes.
-
Humidifiez légèrement avec de l'eau pour la faire blanchir (processus d'émulsification), puis roulez à nouveau pendant 1 minute.
Si vous le faites régulièrement, le sébum durci sortira comme des petits grains. C'est tellement rafraîchissant ! Haha. Ça n'irrite pas et ne dilate pas les pores, alors je le recommande vivement. Et vous, comment gérez-vous vos points noirs ?