맞아요, 저도 고가의 제품들 사이에서 헤매다가 결국 바세린으로 정착했는데 역시 '기본'이 최고라는 말씀에 정말 공감해요! 올려주신 꿀팁대로 오늘 밤엔 평소보다 더 듬뿍 얹고 자야겠네요, 정성스러운 정보 공유 감사합니다.
Même avec une peau et un maquillage impeccables, des lèvres gercées, c'est la catastrophe… ㅠㅠ Une astuce économique pour apaiser les cellules mortes.
J'ai beau soigner mon maquillage, si mes lèvres sont gercées, mon apparence générale est négligée. J'ai essayé des masques pour les lèvres hors de prix, mais comme on dit, « les vieux produits sont les meilleurs », et rien ne vaut la vaseline.
Avant de me coucher, j'applique une épaisse couche de vaseline sur mes lèvres. Le lendemain matin, en me démaquillant, j'exfolie délicatement les peaux mortes avec mon doigt ou un coton-tige. Mes lèvres sont douces comme celles d'un bébé. Appliquer un produit teinté dans cet état permet une meilleure pigmentation et une tenue bien plus longue !
Je pense que c'est la meilleure méthode de soin pour quelques milliers de wons. Haha ! Si vous avez des conseils pour prendre soin de vos lèvres en hiver, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !