Je viens de croiser quelqu'un qui ressemblait à mon petit ami, et j'ai été choquée car sa peau était tellement éclatante.

Je passais devant une rue bordée de cafés quand j'ai été vraiment surprise. Étais-je en train de rêver ? La personne qui marchait au loin ressemblait étrangement à mon ex, perdu de vue depuis longtemps, et j'ai eu un pincement au cœur. Mais en m'approchant, je me suis dit : « Waouh, sa peau était tellement plus belle qu'avant, et elle dégageait une énergie rayonnante ! » Je n'ai pas pu lui parler, mais à ce moment-là, la curiosité m'a envahie : « Qu'est-ce qu'elle mange et fait pour avoir un teint aussi éclatant ? » Honnêtement, je m'inquiète ces derniers temps car ma peau semble de plus en plus gonflée. Du coup, je me suis mise à acheter des produits de beauté, et la voir m'a motivée à prendre davantage soin de moi. En ce moment, je prends une dose quotidienne de collagène liquide à absorption rapide et de capsules d'acide hyaluronique, censées hydrater ma peau. Après environ un mois d'utilisation régulière, ma peau est plus ferme quand je me lave le visage le matin. J'étais particulièrement inquiète que le maquillage ne s'applique pas bien et donne un teint terne, mais maintenant que je l'associe à une routine de soins qui nourrit ma peau de l'intérieur, j'ai personnellement constaté les effets positifs dont j'avais entendu parler. Après avoir vu ces visages éclatants aujourd'hui (même si je peux me tromper !), je suis vraiment curieuse de savoir quels sont vos produits de beauté naturels pour conserver votre éclat. Avez-vous des produits secrets que vous seule connaissez pour illuminer votre teint ? Partagez vos astuces dans les commentaires !

0
0
commentaire 3
  • 눈물나는하이비스커스R1767494695784
    세상에, 갑작스러운 마주침에 정말 놀라셨을 텐데 오히려 관리 의욕으로 승화시키신 모습이 너무 멋지세요! 저도 액상 콜라겐 효과를 톡톡히 본 일인으로서, 지금 하시는 루틴에 글루타치온만 살짝 더해보셔도 안색이 금방 더 환하고 맑아지실 거예요. 우리 같이 열심히 관리해서 다음엔 어디서든 더 당당하게 빛나는 피부로 마주하기로 해요!
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    지금 하시는 루틴도 아주 훌륭하시니, 꾸준함만 더하시면 조만간 그분보다 훨씬 생기 넘치는 피부가 되실 거예요
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    지금 드시는 조합에 글루타치온까지 더해보시면 훨씬 더 맑고 생기 있는 속광을 느끼실 수 있을 거예요~~