사무실 조명이 유독 피부의 단점을 부각할 때가 있어 저도 거울을 볼 때마다 속상했던 적이 많아 정말 공감돼요. 저는 퇴근 후 시트 팩을 붙이는 아주 작은 습관부터 시작했는데, 꾸준히 하니 확실히 푸석함이 덜하고 안색이 맑아지는 게 느껴지더라고요. 처음부터 무리하기보다는 작성자님께 잘 맞는 수분 제품 하나를 꼼꼼히 바르는 것부터 시작해 보시는 건 어떨까요?
Quand ma peau me paraît bizarre dans le miroir, je me demande comment les autres font leurs soins à domicile.
Ces derniers temps, l'éclairage du bureau est tellement intense que je sursaute à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Avant, un peu de crème hydratante suffisait à donner de l'éclat à ma peau, mais maintenant, elle est terne et irritée. J'ai vu une amie ce week-end, et sa peau était magnifique. Je lui ai demandé son secret. Elle m'a toutes répondu que c'était sa routine de soins à domicile, alors j'essaie d'en intégrer quelques-unes à la mienne. Franchement, avant, je me contentais de me laver le visage à la va-vite, en prétextant que c'était trop contraignant. Mais maintenant, j'ai l'impression d'avoir besoin d'appliquer des masques plus souvent et d'utiliser des produits de soin, alors je me renseigne sur les bonnes méthodes pour prendre soin de ma peau à la maison. Avec toutes ces informations en ligne, c'est difficile de savoir quels produits me conviennent. Avez-vous des rituels de soins particuliers après le travail ? Je suis curieuse de savoir quels produits ou habitudes ont été les plus efficaces pour vous.