야근으로 지친 와중에 거울 속 모습까지 마음을 무겁게 하니 정말 속상하셨겠어요, 저도 형광등 아래서 적나라한 요철을 보고 깜짝 놀랐던 경험이 있어 그 마음 너무나 공감이 가요. 저는 이럴 때 자기 전 수분 크림에 페이셜 오일을 한 방울 섞어 듬뿍 바르고 자는데, 내일은 부디 촉촉하고 화사한 피부로 기분 전환하시길 진심으로 응원할게요.
J'ai peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps. Auriez-vous des conseils pour en prendre soin ?
Hier, j'ai fait des heures supplémentaires au travail et en me regardant dans le miroir de la salle de bain, j'ai été vraiment choquée. Sous les néons, les irrégularités et le manque d'éclat de ma peau, que je ne remarque généralement pas, étaient flagrants. Le matin, ça allait, mais au fil des heures, mon maquillage a coulé et j'avais l'air négligée, ce qui était très frustrant. C'est peut-être dû au changement de saison, mais malgré toute l'hydratation que j'applique, ma peau se dessèche rapidement. Auriez-vous des conseils pour y remédier ? Je suis sûre que beaucoup d'entre vous rencontrent le même problème de sécheresse cutanée, et je me demande si vous prenez soin de votre peau de manière particulière dans votre routine de soins habituelle. J'essaie d'utiliser des masques et d'appliquer plusieurs sérums, mais j'ai l'impression de passer à côté de conseils essentiels. Pourriez-vous partager vos astuces beauté qui ont fait leurs preuves avant de vous coucher ou avant de vous maquiller ? Auriez-vous des conseils pour prendre soin de votre peau par ce temps ?