로또 결과가 너무 아쉽지만, 그 허무함을 예뻐지는 습관으로 승화시키려는 긍정적인 모습이 정말 멋지세요! 저도 흐린 날이나 실내에서도 자외선 차단은 필수라고 생각해서 선쿠션으로 수시로 덧바르곤 하는데, 작성자님의 소중한 피부가 로또 당첨보다 더 환하게 빛나길 진심으로 응원할게요.
Suis-je trop optimiste, essayant de sublimer le vide de ne pas avoir gagné à la loterie en un teint éclatant ?
Je viens de vérifier mes numéros de loterie, et j'ai eu la chair de poule en constatant que je n'ai trouvé aucun numéro ! C'est décevant de ne même pas avoir gagné 5 000 wons, mais puisque j'en suis là, je vais me concentrer sur l'adoption de bonnes habitudes de vie économiques. Après tout, le plus important, ce sont les bases, n'est-ce pas ? Ces derniers temps, la protection solaire est ma principale préoccupation, et je suis curieuse de savoir si vous en utilisez tous consciencieusement, même à l'intérieur. J'aime bien me détendre près de la fenêtre avec une tasse de café, mais dès que le soleil entre, je crains pour ma peau. J'ai dépensé de l'argent inutilement en soins coûteux, alors maintenant, la protection solaire deviendra une habitude quotidienne ! En tant que personne qui répond aux questions, j'en ai quelques-unes : pensez-vous qu'on puisse bronzer sous les néons ? Je me demande parfois si je devrais même mettre de la crème solaire à l'intérieur. Et j'aimerais aussi savoir si vous appliquez toujours de la crème solaire lorsque vous sortez, même par temps pluvieux ou nuageux ! Avez-vous des astuces pour appliquer du maquillage par-dessus ou des produits à recommander qui ne coulent pas ? Le rêve de gagner au loto s'est peut-être envolé, mais j'espère que nous pourrons tous obtenir de beaux résultats sur notre peau grâce à une simple habitude !