정말 공감해요, 역시 피부 관리의 시작은 비싼 제품을 채우는 것보다 깨끗하게 비우는 과정인 것 같아요. 알려주신 대로 아기 피부 다루듯 살살 세안하는 습관 저도 오늘부터 꼭 실천해 볼게요!
Dites adieu à la peau grasse ! Je vous dévoile ma routine de nettoyage en profondeur en 3 minutes.
Bonjour. Avant, je pensais que ma peau s'améliorerait si je la lavais vigoureusement et utilisais des cosmétiques coûteux, mais en réalité, le plus important est de bien la nettoyer. J'étais particulièrement préoccupée par les points noirs et l'excès de sébum, et j'ai découvert qu'un premier nettoyage avec un nettoyant à base d'huile, en le faisant délicatement rouler sur mon nez, était vraiment efficace. Ensuite, j'élimine les résidus avec une mousse nettoyante légèrement acide. L'astuce, c'est de ne pas frotter trop fort, mais d'utiliser délicatement le bout des doigts, comme si vous massiez la peau d'un bébé. Depuis que j'ai adopté cette routine, j'ai beaucoup moins d'imperfections et j'ai remarqué que mes produits de soin habituels pénètrent mieux. Essayez de changer ne serait-ce qu'une seule habitude de nettoyage ! Vous verrez votre peau s'améliorer.