Cosmétiques Livihill

Récemment, après avoir terminé un gros projet, je me suis regardée dans le miroir et… waouh ! Ma peau était incroyablement terne. Peut-être était-ce dû au manque de sommeil et aux grignotages nocturnes, mais mes pores étaient aussi visiblement dilatés. J’ai donc décidé qu’il n’y avait pas d’autre solution et, il y a une semaine, j’ai changé quelques petites habitudes. La première chose que j’ai faite a été de recouvrir ma taie d’oreiller d’une serviette propre tous les soirs. Et je bois toujours un verre d’eau tiède dès mon réveil. Étonnamment, j’ai constaté que mon teint était plus lumineux et plus net qu’avant. Et maintenant que j’utilise les cosmétiques Liviheal, j’ai l’impression que ma peau les absorbe mieux et que mon éclat vient de l’intérieur. Maintenant que j’ai la trentaine, je réalise à quel point les habitudes quotidiennes sont importantes pour améliorer la circulation, tout autant que l’application de produits adaptés. Si votre peau n’est plus ce qu’elle était, pourquoi ne pas commencer par vous concentrer sur ces petites habitudes plutôt que de recourir à des traitements coûteux ?

0
0
commentaire 2
  • 다정한코코넛W1767353427058
    사용감이랑 효과 설명이 궁금해지는 글이네요, 후기 더 보고 싶어요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    어떤 타입에 잘 맞는지 더 궁금해지는 글이네요.