혹시 스킨부스터는 어떠세용? 역시 얼굴 수분 공급에는 스킨부스터가 최고기는해요 ㅠㅠ
J'ai failli boire deux litres d'eau d'un coup tellement j'avais la chair de poule en voyant son visage bouffi.
J'ai couru partout toute la matinée sans même boire une gorgée d'eau, prise par des réunions. Je viens de me regarder dans le miroir et j'ai constaté que ma peau était extrêmement sèche, ce qui m'a vraiment inquiète. Je ne supporte pas ça, il faut absolument que je fasse quelque chose tout de suite. Mais si je bois une grande quantité d'eau d'un coup pour me réhydrater, je vais devoir aller aux toilettes encore plus souvent, non ? Mais je ne peux pas attendre ! Il faut absolument que je règle ce problème de sécheresse cutanée. Existe-t-il une bonne solution ? Je vais garder un grand verre sur mon bureau et boire une gorgée dès que je le vois. Si quelqu'un connaît la méthode d'hydratation la plus rapide au monde, ou une habitude qui fonctionne parfaitement avec mon tempérament impatient, je vous en prie, partagez-la avec moi. J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir dormir si je ne m'y mets pas tout de suite ! Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous faites.