Une routine de soins de la peau que j'essaie d'éviter !

J'ai pas mal de soucis de peau ces temps-ci... mais quand même, comparée aux personnes de mon âge^^ : ma peau est un peu mieux.

En réalité, je ne suis pas très douée pour ceci et cela, mais je vais vous dévoiler ma routine de soins de la peau que je pense ne pas suivre.

1. Fumer : Je n’ai jamais fumé et j’évite d’être entourée de fumeurs. Certains amis disent que fumer les aide à maigrir, mais ça abîme leur peau. Trouvez un autre moyen de perdre du poids !

2. Alcool : Difficile de s’abstenir d’alcool en société, n’est-ce pas ? Pourtant, j’essaie de l’éviter autant que possible. Et même quand je bois, je dilue beaucoup d’eau. Cela réduit considérablement le risque de coups de soleil le lendemain.

3. Orientez le chauffage de la voiture vers votre visage : La principale cause de sécheresse cutanée est le froid à l’intérieur de la voiture. Si vous mettez le chauffage à fond, votre visage s’asséchera rapidement. Orientez donc le chauffage autant que possible vers vos jambes et ne le mettez pas à une puissance trop élevée.

Même si vous ne faites que ça, votre peau sera un peu plus belle^^

0
0
commentaire 3
  • 유능한딸기
    히터 얼굴에 직빵으로 오면 바로 건조해지더라고요..!!
  • 다정한코코넛W1767353427058
    ‘안 하는 것’도 관리라는 말이 딱 와닿네요, 저도 반성합니다.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이건 진짜 고수 루틴 같아요, 덜어내는 용기가 필요하죠.